GUERILLA ELFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUERILLA ELFES

le forum officiel de l'esouade !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation (des membres)

Aller en bas 
+16
Togashi
Manjara
phoenix
Nineth
sagane
Dhomochevski
boss
gaag
Ben-J
Elenia
dangerous-JB
spartan
glerek
Soldier
Glorfindel
zangdar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soldier
ecureuil champion du monde de VTT
ecureuil champion du monde de VTT
Soldier


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 3:22

Ba Minami a arrété(c'est pour sa que Sillage is died^^)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
ecureuil champion du monde de VTT
ecureuil champion du monde de VTT
spartan


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 5:28

ué épi perso je rester paske je le conai bien mé sinon sa jamé été super
on été pas asser organiser
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Admin
zangdar


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 6:54

lol, on peut pas dire que la guerilla-elfes soit un exemple d'organisation^^

bon, là ça s'ammelliorer (et tant mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-elfes.forumsrpg.com
dangerous-JB
jean-claude van damme,dieu du paté
jean-claude van damme,dieu du paté
dangerous-JB


Nombre de messages : 1001
Localisation : zero un!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 8:58

ben,actuellement c'est moin le bordel,et on travail a une repartition des taches,alors ca devrait bientot etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Elenia
mouette
mouette
Elenia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 9:40

ouai bah Zangdar en ce qui concerne la ES y autant de travail qu'en S voire plus c'est axé plus littéraire dc plus rédact ce qui signifie plus de boulot et de temps

Après tt dépend de ce que tu préfère.. ms vaut mieux que tu choisisse en fct de ce que tu veux faire après le bac..
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Admin
zangdar


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 9:57

shuuuuut, tu me decourage !!!

nan, ss dec, j'aimais bien math, phy, SVT, mais en S, y'en a trop...
L c'est encore pire pasque j'aime moyen le fr, et ya que ça !

donc ES, pasque c'est + polyvalent, et vu que je n'ai aucune idée de se que je veux faire plus tard, ben voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-elfes.forumsrpg.com
dangerous-JB
jean-claude van damme,dieu du paté
jean-claude van damme,dieu du paté
dangerous-JB


Nombre de messages : 1001
Localisation : zero un!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 10:12

c'ets vrai que le bac ES est le plus dur parce qu'il faut etre bon en tout,tout a un grs coeff,ca veut dire même en allemand zangdar(eh ouais,fallait pas faire le con!!!) lol! c'est vrai qu'en S,l'ensemble est plus dur,mais etre bon en math,SVT et physique, ca fais tout,alors que ES,t'a pas un coeff en dessous de 4 sauf pour les langues(3 et 2,mais 3+2=5,donc meme les langues c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
gaag
mouette
mouette
gaag


Nombre de messages : 3
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 13:50

J'ai lu les présentations de tout le monde, c'est cool, tout le monde a l'air sympa Very Happy

Voici quelques infos sur moi-même :

Perso : Gaag (nom au hasard du clavier provenant d'un jeu de quizz en ligne (monlégionnaire, c'est pas mal, mais un peu intello, j'y vais plus, mais j'ai apprécié pendant quelques mois, allez y faire un tour et parlez-m'en si vous l'voul Wink)

gaag est un rôdeur qui mise tout sur la dextérité, avec un arc long pour l'instant

j'ai été recruté un peu par hasard par un dénommé Elrond, mais bon, maintenant que je suis là, autant participer un peu.

Désolé si je ne suis pas trop le jeu, je ne me connecte pas souvent et j'ai peu de temps à consacrer au jeu (enfin, c'est mon choix, je préfère occuper la majeure partie de mes loisirs à faire du sport)

Moi-même :
j'ai 23 ans et je suis instit (prof d'école) pour la première année quelquepart dans le nord-est de notre bel hexagone

Voili voili, à bientôt peut-être cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Admin
zangdar


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 23:48

gaag, met pas trop en dexterité, au bout d'un moment ça sert à rien....

met un peu plus en force et en constitution pasque faut faire un minimum de dégats qd mm^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-elfes.forumsrpg.com
dangerous-JB
jean-claude van damme,dieu du paté
jean-claude van damme,dieu du paté
dangerous-JB


Nombre de messages : 1001
Localisation : zero un!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 0:27

ouais,c'est clair,j'ai jamais rien mis en dex,mais je m'en sort,et je tape fort,le mieux c'est de mettre que de la force quand t'es rodeur
Revenir en haut Aller en bas
glerek
flooder
flooder
glerek


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Cerdon dans l'aaaaiiiinnn !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 2:37

Bah bienvenue a toi Gaag !!!!!! Et oui vaut mieux metre de la force et de la constitution pour taper fort et avoir plus de pv
Revenir en haut Aller en bas
http://edoupoutou.oldiblog.fr
spartan
ecureuil champion du monde de VTT
ecureuil champion du monde de VTT
spartan


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 10:18

bienvenu a toi moi jé tou mi en consti en fin presque pour ensuite ne plus jamé en mettre kan je seré soldat é je metteré tou lé point en force é la dex jen gagneré 2 a chaque nivo sa rattrapera mon retar
c surtout pour sa ke jé choisi soldat
Revenir en haut Aller en bas
gaag
mouette
mouette
gaag


Nombre de messages : 3
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 11:31

Bon, je suis déjà au level 8... Mais c'est un choix de jeu, pour essayer, car j'ai déjà fait un magicien boosté en sagesse pour les dégâts de sorts avant.

Alors à dieu vat !
Revenir en haut Aller en bas
dangerous-JB
jean-claude van damme,dieu du paté
jean-claude van damme,dieu du paté
dangerous-JB


Nombre de messages : 1001
Localisation : zero un!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 12:18

ah ouais,t'etait lvl combien???
Revenir en haut Aller en bas
boss
flooder
flooder
boss


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 26/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Presentation (des membres) - Page 2 EmptySam 27 Mai à 6:27

moi j'ai 12 ans je suis en 5eme et bientot en 4eme(mé chui nul en fr)
j'habite vers st-gaudens en dessous de Toulouse
je fais du rugby;avat je faisais du foot mais j'ai arrété
jm bien faire des ballade en VTT et m'éclater entre pote

j'ai
explorateur:3
guerrisseur:1
négociant:1
ultravision:1

force:29
dexérité:20
constitution:24
sagesse:19

perforant:2
tranchant:2
contondant:1
elementaire:1
psychique:1
enchantemant:0
Revenir en haut Aller en bas
dangerous-JB
jean-claude van damme,dieu du paté
jean-claude van damme,dieu du paté
dangerous-JB


Nombre de messages : 1001
Localisation : zero un!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptySam 3 Juin à 2:07

t'a 29 en force lvl 9,j'avais 33,mais 240 pv ca fais beaucoup,comment tu fais pour autant crever!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
ecureuil champion du monde de VTT
ecureuil champion du monde de VTT
spartan


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptySam 3 Juin à 3:09

je vien de passser lvl 10 é donc soldat
Revenir en haut Aller en bas
dangerous-JB
jean-claude van damme,dieu du paté
jean-claude van damme,dieu du paté
dangerous-JB


Nombre de messages : 1001
Localisation : zero un!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptySam 3 Juin à 4:03

cool!!tu va taper fort,mais par conseil personel,mat tout en force,ca te servira plus
Revenir en haut Aller en bas
boss
flooder
flooder
boss


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 26/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 10:23

pr ta kestion dangerous
je suis plutot ds le genre kamikaze certaines fois
puis j'aime pas réfléchir a ce jeu pr les full PA par ex
j'attake matin et soir avc 50PA o lieu d'attendre le full
puis mn nom y est pr 3 ou 4 mort kar ta plus envie de taper un gars ki s'appelle boss ou dangerous ke elenia ou glofindel
tu me dira c pr sa ke je met pas mal en constitution
Revenir en haut Aller en bas
Dhomochevski
mouette
mouette
Dhomochevski


Nombre de messages : 37
Age : 115
Localisation : Perdu dans les brumes...
Date d'inscription : 14/06/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:43

Journaliste: Bien le bonjour Dhomochevski, je ne me permettrais pas de parler au nom du clan, mais je vous souhaite la bienvenue sur ce chouette forum.
Dhomochevski: Merci, merci. J'avoue que c'est très sympa d'être accueilli de la sorte. (j'aime faire ce genre d'autofélicitation...)
J: Alors tout d'abord, nous allons nous interesser à votre identité dans la vraie vie. Hem... Age? Sexe? Ville?
D: mmmh... à vue de nez... 19 ans... (il verifie sur sa carte d'identité)... Ouais, c'est ça, 19. Je suis un mâle d'une espèce humanoïde proche de l'homo sapiens. Et j'habite Paris. Une ville sympa, j'ose ajouter.
J: Osons, osons. Au pire, un admin bien attentionné viendra lacerer cette interview. Vous faites des études?
D: Je suis en prépas MP (maths physique). Actuellement, j'attend de passer les oraux de mes concours... c'est d'un stressant...
J: Avez vous des passions dans la vie?
D: Oui...
J: Vous pourriez être plus précis?
D: Oui...
J: bon bah soyez le...
D: Ok. J'aime bosser le soir mes maths en écoutant de la musique, j'aime martyriser mon chat quand il essaie de dormir. J'aime lire de mangas en faisant la grasse mat' le dimanche. J'adore télécharger des fonds d'écran. Et j'aime aller sur des sites de jeu gratuits. www.sistearth.com et epic-war pour citer les deux meilleurs.
J: Aimez vous manger de la blanquette de veau avec du riz et des carottes?
D: Oui, j'apprécie beaucoup.

Journaliste: Penchons nous maintenant sur votre perso dans epic-war. Tout d'abord... Dhomochevski... Un nom à la con... et impossible à écrire facilement qui plus est. D'où vient-il?
Dhomochevski: D'un manga incompréhensible, même après avoir lu les 10 tomes une bonne trentaine de fois: "Blame" de Tsutomu Nihei.
J: Décrivez nous votre perso en cinq mots, huit signes de ponctuation et un chiffre...
D: Vous en faites de ces demandes vous... Bon... Rodeur, niveau 9, dext++, force-, constitution - ... voilà.
J: Vous avez tout mis sur la dex quoi. pas malin de votre part. je me demande comment ils ont fait pour vous accepter dans cette escouade. Passons... Vous êtes bientôt niveau 10. Une orientation professionelle est-elle envisagée?
D: Non, je ne sais pas ce que je ferais. Je pense que je m'orienterais selon les demandes des grands sages du clan. Ils savent ce qui est bon pour moi eux.
J: Lèche-cul va!! Tout ça parce que vous avez la flemme de vous pencher un peu sur votre futur... Si c'est pas triste de voir un jeue elfe aussi flemmard!
D: ... no comment...
J: En tout cas, merci pour toutes ces informations. Et bonne continuation sur Epic War!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
ecureuil champion du monde de VTT
ecureuil champion du monde de VTT
Soldier


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:46

dechire la présentation!!!

total respect, bienvenue dans l'escouade;)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
ecureuil champion du monde de VTT
ecureuil champion du monde de VTT
spartan


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:07

c klr sa cé de la presentation
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Admin
zangdar


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:44

lol, pas mal^^

en tout cas, le journaliste a raison, fallait pas mettre en dext !

ça change presque rien !

si ta jamais mit en force et constitution, barde ça serait p'tet mieux pasque tu gagnerai plus de force et de constitution après et tu aurait tj une bonne dextérité....

mais fait comme tu veux, mais une chose met en force maintenant, avec predateur tu gagnera encore plein de dext alors met tout en force !!

voilà, surtout te force pas pour choisir ton passage au lvl 10, en fait si tu prend barde je vais avoir des remords pasque j'aurai l'impression de t'avoir forcer^^

ben, bienvenue et concernant les groupes va en 135/108 tu sera dans le groupe 2 (regarde la liste qu'il y a dans le forum des groupes; c'est pas la 1er mais la 2eme qui est posté)

------------------

et au niveau des mangas, tu lit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-elfes.forumsrpg.com
dangerous-JB
jean-claude van damme,dieu du paté
jean-claude van damme,dieu du paté
dangerous-JB


Nombre de messages : 1001
Localisation : zero un!!
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 2:03

hehe,t'as l'air cool^^ben j'ai bien fais de te dire ingame de venir dans le groupe 2,tu sera avec zangdar et moi,on va bien se marrer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
boss
flooder
flooder
boss


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 26/05/2006

Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 10:28

oué ta l'air cool

J.B tu te trompe pas de sujet
c pas la la gestion des groupes
(mais ta raison kand mem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation (des membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation (des membres)   Presentation (des membres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation (des membres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERILLA ELFES :: GUERILLA ELFES :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser